Panne de courant à Alles !

30 Janvier 2015

Hier soir, jeudi 29 Janvier, aux alentours de 20h, de violentes rafales ont balayées la commune. Du fait aussi de la pluie discontinue de ces dernières heures, une automobiliste à eu beaucoup de chance en échappant à la chute d'un arbre, au lieu dit Lescurade.

L'arbre, d'une douzaine de mètres, s'est couché sur la route emmenant avec lui un poteau téléphonique, et une ligne haute tension.

La route à du être fermée quelques heures à toute circulation pour sécuriser le lieu de l'incident et laisser les services compétents intervenir.

Vers 22h une équipe d'ERDF est arrivée sur les lieux pour constater les dégâts et rétablir le courant à certains lieux dits de la commune.

Après la mobilisation d'une équipe de la DDE, du maire et de 4 de ses conseillers municipaux, la route à pu être réouverte au public aux alentours de minuit.

Ce matin, dès la première heure, des agents ERDF étaient sur le terrain pour réparer la ligne électrique et réalimenter les foyers coupés en électricité. 

Le retour à la normale devrait avoir lieu aujourd'hui.

Voici donc les causes de la coupure de courant ayant impacté une dizaine de lieu dit au plus fort de l'incident.

Bon week end, et surtout soyez prudents !

MISE A JOUR à 16h : L'intégralité des foyers de Alles ont retrouvés le courant ce matin aux alentours de 10h30 après l'intervention d'ERDF.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
©S&F 2011-2018 Site officiel de Alles sur Dordogne    Contact